| Prêt de Cristal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheBird Admin
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Maclas, Loire Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Prêt de Cristal Jeu 28 Déc - 17:44 | |
| Bonjour! Vous souhaitez solliciter notre aide pour construire ou reconstruire des installations sur votre planète? Pour cela, il vous suffit d'inscrire votre requête dans un nouveau message de cette rubrique. Nous vous répondrons dès que possible. | |
|
| |
darkboy Diplomate allié
Nombre de messages : 175 Age : 30 Localisation : sur mon ordi!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Prêt de Cristal Mar 2 Jan - 1:43 | |
| je voudrai 100k de cristal vs au temps de deut que vous voulai j'ai poster une demande ds le secteur interne de l'alliance mais personne ne m'a répondu alors je passe par le fofo pour fair ma demande si vous avez du métal sa m'arrangerai bien aussi:affraid: | |
|
| |
TheBird Admin
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Maclas, Loire Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Je peux satisfaire ta demande pour le métal Mar 2 Jan - 13:03 | |
| Pour le métal, je t'en donne autant que tu veux, mais pour le cristal j'en manque dèja pour moi alors je ne peux pas t'en prêter, désolé. Dis moi juste combien tu en veux et je te l'envoie dès que possible sur la planète de ton choix. Il me faudra tes coordonnées par contre. A+ | |
|
| |
darkboy Diplomate allié
Nombre de messages : 175 Age : 30 Localisation : sur mon ordi!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Prêt de Cristal Jeu 4 Jan - 14:47 | |
| je voudrai 100k de met et je te donne 50k de deut tout sa sur ma planete mere @++ | |
|
| |
guillaumek16 Diplomate allié
Nombre de messages : 476 Age : 32 Localisation : Colmar (en Alsace). Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Prêt de Cristal Jeu 4 Jan - 14:54 | |
| je peu te fournir 25k de metal et contre l'equivalent en cristal si tu veut darkboy. | |
|
| |
darkboy Diplomate allié
| Sujet: Re: Prêt de Cristal Jeu 4 Jan - 15:10 | |
| je veux plutot du cristal que du métal et je m'appelle adrien donc ne m'appelle plus darkboy stp:lol!: | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 32 Localisation : Colmar (en Alsace). Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Prêt de Cristal Jeu 4 Jan - 15:20 | |
| ben sur une autre planete j'ai l'inverse, donc je peu te faire l'offre inverse si tu veu, adrien. | |
|
| |
darkboy Diplomate allié
| Sujet: Re: Prêt de Cristal Sam 6 Jan - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prêt de Cristal Sam 6 Jan - 21:52 | |
| envoie les moi a la planete suivante 3/239/13, pour les autre, mes offres ne sont plu valables. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prêt de Cristal | |
| |
|
| |
| Prêt de Cristal | |
|