Nombre de messages : 82 Localisation : 4.2. Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Prêt de cristal urgent >>>> Graviton Jeu 8 Fév - 21:57
Etant donné que je fait graviton, j'ai un grand besoin de cristal pour faire des satellites solaires (j'en ai besoin de 7900 et j'en ai deja 3171 ). Je vous demande donc des prets de cristal car meme si j'ai une defense assez conséquente je craint de me faire attaquer alors le plus vite serait le mieu. (j'ai donc besoin de encore 8 million de cristal...) >>demandez moi les coordonnées ingame je suis en g9 Merci d'avance.
dark-killor Diplomate allié
Sujet: Re: Prêt de cristal urgent >>>> Graviton Dim 11 Fév - 0:05
personnes ?
guillaumek16 Diplomate allié
Nombre de messages : 476 Age : 32 Localisation : Colmar (en Alsace). Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Prêt de cristal urgent >>>> Graviton Dim 11 Fév - 12:10
8 million c'est beaucoup, mais je peut te pretter 30k si tu veu, si t'es d'accord envoie moi tes coordonné.
dark-killor Diplomate allié
Sujet: Re: Prêt de cristal urgent >>>> Graviton Dim 11 Fév - 12:36
je ne veux pas 8 million, je produit pas mal, juste de l'aide pour finir graviton, meme un peu de cristal je prend...
andede Diplomate allié
Nombre de messages : 70 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Prêt de cristal urgent >>>> Graviton Dim 11 Fév - 13:44
je sais que j'ai rien a foutre ici mais tu pence pas que c'est risquer de mettre ca dans la partie publique vous devrier cree une partie uniquement pour les membre de votre alliance!
ceci dit je peux te preter 200k de cristal mais y me faudrai les coordonnee (c'est pas pour te reder t'inquete pas(j'ai sonde ta PM rien que pour voir ce que tu a comme def et si tu comptais y faire gravion mais fu le petit nombre de sat solaire je supose que c'est pas ca))