| meilleurs batiments et recherches | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
guillaumek16 Diplomate allié
Nombre de messages : 476 Age : 32 Localisation : Colmar (en Alsace). Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: meilleurs batiments et recherches Ven 13 Avr - 18:50 | |
| non je ne joue pas sur internet, ou pas encore, mais si tu n'&a pas lexpension faut que je lance le jeu sans l'expansion pour jouer ensemble, mais ce qui me chagrine dans les jeu comme empire earth c'est qu'il n'y a que le cote guerre, alors que dans civilisatiuon tu a encore le commerce la diplomatie, les rressources te permmette de gagner du fric enfin bref tu a plein de phase en +. | |
|
| |
darkboy Diplomate allié
Nombre de messages : 175 Age : 30 Localisation : sur mon ordi!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: meilleurs batiments et recherches Sam 14 Avr - 18:42 | |
| ouais mais ce quiest pas bien sur civilization c'est que le jeu est au tour a tour et que sa n'est pas en 3D | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 32 Localisation : Colmar (en Alsace). Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: meilleurs batiments et recherches Lun 16 Avr - 12:30 | |
| mais sa serait impossible de le faire en temps reel vu tout ce qui a gerer, en plus c'est delire, tu peu faire un dictature, faire de attentat chez tes copains, voler les vile de tes potes avec la cultures, il est trop fun ce jeu arrete | |
|
| |
alex AO Diplomate allié
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : ben devinez !!! sur le pc bien sur !!!lol un max Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: meilleurs batiments et recherches Mer 18 Avr - 14:54 | |
| merde c vrai j'ai oublie de te dire que j'avais l'expansion
et en plus ya que sur l'expansion que l'on peut joue sur internet : l'autre ne marche pas bien | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleurs batiments et recherches Jeu 19 Avr - 18:23 | |
| | |
|
| |
alex AO Diplomate allié
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : ben devinez !!! sur le pc bien sur !!!lol un max Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: meilleurs batiments et recherches Ven 20 Avr - 15:29 | |
| je serai dessus demain apres midi vers 2 h | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleurs batiments et recherches Sam 21 Avr - 12:38 | |
| j'esssayerai d'y etre aussi. mais je te prévien, on me la prete y a plusieur anne et je l''ai depuis po longtemps. lol | |
|
| |
alex AO Diplomate allié
| Sujet: Re: meilleurs batiments et recherches Sam 21 Avr - 19:06 | |
| ok mais par contre faut que tu m'ecoutes queque fois guillaume | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleurs batiments et recherches Dim 22 Avr - 14:09 | |
| pk, pour le nom visible ? mais c'etait un ordel sur internet c'etait la premiere fois que je jouait. en plus la seul parti qu'on a faite elle etait mm po comlete, quelqu'un a quotte avant | |
|
| |
alex AO Diplomate allié
| Sujet: Re: meilleurs batiments et recherches Dim 22 Avr - 22:16 | |
| ben c simple pour savoir si le gars est pas la : tu regardes si l'hote n'a pas zz avant son pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleurs batiments et recherches Lun 23 Avr - 12:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meilleurs batiments et recherches | |
| |
|
| |
| meilleurs batiments et recherches | |
|