| texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alex AO Diplomate allié
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : ben devinez !!! sur le pc bien sur !!!lol un max Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Lun 5 Mar - 22:25 | |
| deja dans sujet du message vous mettez : invitation apres le texte suivant dans l'encadre : salut mon alliance et la C.D.A me chargent de recruter des joueurs la C.D.A est un regroupement d'alliances dont la mienne fait partie est tu d'accord pour rejoindre la R.D.A ou une autre alliance appartenant a la C.D.A???? sachant que la R.D.A recrute a partir de 10 000 points et que si tu ne les a pas tu vas dans une alliance de la C.D.A( T.D.R.S, O.C, A.I.R,etc ) j'attends ta reponse le plus tot possible | |
|
| |
alex AO Diplomate allié
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : ben devinez !!! sur le pc bien sur !!!lol un max Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Lun 5 Mar - 22:26 | |
| je voudrais bien aussi que d'autres personnes viennent apporter des modifs a ce texte | |
|
| |
guillaumek16 Diplomate allié
Nombre de messages : 476 Age : 32 Localisation : Colmar (en Alsace). Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Mer 7 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 32 Localisation : Colmar (en Alsace). Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Mer 7 Mar - 21:24 | |
| Mais moi je dit qu'on doit, je ne sai pas qui a parler d'une limite de point qui n'existe pas, accepter TOUT LE MONDE !!! | |
|
| |
alex AO Diplomate allié
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Jeu 8 Mar - 9:39 | |
| aie c the bird qui a dit dans un mail collectif qu'il voulait une limite de points mais je te rassure fo que je le modifie (voir un sujet je ne sais plus lequel ) | |
|
| |
alex AO Diplomate allié
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Jeu 8 Mar - 9:41 | |
| deja dans sujet du message vous mettez : invitation apres le texte suivant dans l'encadre : salut mon alliance et la C.D.A me chargent de recruter des joueurs la C.D.A est un regroupement d'alliances dont la mienne fait partie est tu d'accord pour rejoindre la R.D.A ou une autre alliance appartenant a la C.D.A???? sachant que la R.D.A recrute a partir de 5000 points et que si tu ne les a pas tu vas dans la wing de la R.D.A. j'attends ta reponse le plus tot possible | |
|
| |
alex AO Diplomate allié
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Jeu 8 Mar - 9:43 | |
| ca c le texte si on aurait une wing si on avait une wing commune avec la cda ce serait pas la wing rda mais cda | |
|
| |
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Jeu 8 Mar - 14:20 | |
| The bird la sopus entendu mais il ne l'a jamais dit, moi je dit que tout le monde nous font monter dans le classement et que deux joueur de 10 000 points sont plus fort qu'un jour de 20 000 !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Jeu 8 Mar - 14:21 | |
| Si on faisait un wing, ON NE SERAIT PLUS DANS LE TOP 200 !!! | |
|
| |
alex AO Diplomate allié
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Jeu 8 Mar - 23:01 | |
| oui mais ca me fait chier ce texte c bien pour ca que je cherche une solution pour que tlm soit d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Ven 9 Mar - 13:09 | |
| moi je propose sujet recrutement Salut Je suis de la R.D.A (Regroupement Des Alliances), nous avons vu que tu na pas d'alliance et te proposons de nous rejoindre (et si tu a des amis ils peuvent également venir ). Si tu veux plus d'information contacte moi, ou va sur notre forum : https://alliance-rda.forumgaming.fr. Encore bon jeux, et, peut être et je l'espère, à dans quelque jour dans notre alliance. | |
|
| |
alex AO Diplomate allié
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Ven 9 Mar - 18:23 | |
| ouais!!! super!!! c ce qu'il faut !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Ven 9 Mar - 21:05 | |
| merci, avec se texte je vais essayer de concurencer harry potter lol | |
|
| |
alex AO Diplomate allié
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Ven 9 Mar - 22:09 | |
| je suis partant je t'aidrais meme si quelque que fois tu !!! me !!! fait !!! chier !!! (lol au max) | |
|
| |
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Mer 14 Mar - 13:37 | |
| c'est ma nature qu'es ce que tu veu lol | |
|
| |
alex AO Diplomate allié
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Mer 14 Mar - 16:00 | |
| je le sais bien que tu est comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Jeu 15 Mar - 20:10 | |
| au moin tu ne sera pas surpris lol | |
|
| |
darkboy Diplomate allié
Nombre de messages : 175 Age : 30 Localisation : sur mon ordi!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Sam 17 Mar - 17:35 | |
| moi je dis que vous devriez faire une wing ou vous y accepter tous le monde et une fois que les joueurs de la wing atteigne 5k de points vous leurs dites qu'il peuvent venir dans l'alliance mere mais pour garder les lien avec la wing et la mere vous garder le même forum!!
sinon pour les textes je trouve que celui de guillaumek16 est pas mal mais je vous signale que l'alliance T.D.R.S. n'exite plus pour cause de fusion et elle ne veux plusfaire parti de la C.D.A voila c'est tout ce que j'avais a dire | |
|
| |
alex AO Diplomate allié
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Dim 18 Mar - 10:16 | |
| encore une mauvaise nouvelle ca fait la 10 eme de la semaine pour moi premiere : refus d'entrer dans l'alli par un mec qui ve jouer solo deuxieme : meme chose toisieme: meme chose quatrieme : quelqun quitte l'alli cinquieme : meme chose qu'au debut de la semaine sixieme : meme chose septieme : meme chose huitieme : je loupe un mini stage pour isi hier apres midi neuvieme : ton info et dixieme : je dois lacher le pc grrrr!!! ça m'agaçe !!! | |
|
| |
alex AO Diplomate allié
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Dim 18 Mar - 10:17 | |
| je voulais vendredi apres midi | |
|
| |
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Dim 18 Mar - 18:25 | |
| y a des jours comme ca... Moi je trouve que la wing est une mauvaise idee, ell nous ferai descendre dans le classement, je trouverai cette idee bonne a partir de 40 membres, et encore... | |
|
| |
alex AO Diplomate allié
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Dim 18 Mar - 20:11 | |
| ben oui mais compte le nombre de joueurs avec tous nos allies reunis | |
|
| |
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Sam 24 Mar - 19:41 | |
| si tu fusionne avec toute la cda une wing s'impose, la je suis d'accord, mais inon sa n'en vaut pas la peine | |
|
| |
alex AO Diplomate allié
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Dim 25 Mar - 10:01 | |
| ben maintenent je suis contre une fusion avec ma CDA (va voir les raisons dans fusion stp ) | |
|
| |
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Mer 28 Mar - 16:36 | |
| de toute facon seul les imbeciles ne changeant po d'avis, et puis la on est bien, car trop sa devient genant et pas assez, c'est comme la confiture, moins on a et plus on etale lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance | |
| |
|
| |
| texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance | |
|