| texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alex AO Diplomate allié
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : ben devinez !!! sur le pc bien sur !!!lol un max Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Mer 28 Mar - 21:52 | |
| g une idee qui pourrait ptet marcher pour fusionner avec la CDA (je change d'avis tout le temps) premio : virer tous les inactifs deuxio ; combien ya til de membres en tout troisio : creer une wing (si necessaire ) quatro : donner un autre nom a la wing pour qu'elle soit protegee des autres attaques (nous ferons un pacte total avec elle ) bon bien sur ceux qui depasseront les 5000 points rejoindront l'alli mere mais ce sera moi qui gererait la wing avec un volontaire qui sait mettre la page d'accueil et un autre pour m'aider a gerer les problemes (un faible de preference ) | |
|
| |
guillaumek16 Diplomate allié
Nombre de messages : 476 Age : 32 Localisation : Colmar (en Alsace). Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Sam 31 Mar - 15:17 | |
| mais le probleme cest qu'une ally sur ne voudra po... et en plus on en a mm po parler au autre | |
|
| |
alex AO Diplomate allié
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : ben devinez !!! sur le pc bien sur !!!lol un max Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Mer 4 Avr - 8:08 | |
| changement du programme il y ora 2 personnes de la RDA dans la wing (moi et mon cop )
sinon pour ce qui est de prevenir les autres allis je compte sur toi pour le faire car je peut pas aller sur le fofo de la CDA (raisons techniques) | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 32 Localisation : Colmar (en Alsace). Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Mer 4 Avr - 16:18 | |
| La wing ne sert a rien, on ne fusionnera pas, l'onibaku combi ne voudra deja pas, tu commence a me casser le couile, quand auxc autre alli c'est a peine si il savent elire un représentant pour la ligue ! | |
|
| |
alex AO Diplomate allié
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Jeu 12 Avr - 20:26 | |
| j'ai rechange d'avis va voir dans avenir de la CDA (enfin je crois que c ce truc) | |
|
| |
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Ven 13 Avr - 18:43 | |
| tu as enfin choisi le droit chemin jeune padayan, ou petit scarabe, c'est plus simple a ecrire lol | |
|
| |
darkboy Diplomate allié
Nombre de messages : 175 Age : 30 Localisation : sur mon ordi!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Sam 14 Avr - 18:48 | |
| ouais ba il faudrait peut être que vous vous décidiez un de ces 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Lun 16 Avr - 12:27 | |
| | |
|
| |
alex AO Diplomate allié
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Jeu 19 Avr - 9:21 | |
| bon g change d'alli ca me fait chier ces histoires de fusions | |
|
| |
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Jeu 19 Avr - 17:44 | |
| tu fait chiez pon parle mm plus de fusion | |
|
| |
alex AO Diplomate allié
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Ven 20 Avr - 15:31 | |
| darkboy a dit qu'il fallait nous decider (il parlait de quoi a ton avis ???) | |
|
| |
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Sam 21 Avr - 12:36 | |
| de tpoute facon mantenant on est en troi parti, la rda, tn alli et la mienne, c'est l'anarchie complete... lol | |
|
| |
alex AO Diplomate allié
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Sam 21 Avr - 19:07 | |
| non c vrai ??? j'avais pas remarqué (ironie) | |
|
| |
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance Dim 22 Avr - 14:07 | |
| par contre avec le nombre de membre on va pas oin nous deux, moi 4 et toi 2 lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance | |
| |
|
| |
| texte pour demander a quelqun de rejoindre l'alliance | |
|